..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

lundi 26 novembre 2012

Le silence des blogrolls

Pas plus tard que ce matin, j'ai publié un billet.

Hélas, il n'est pas apparu sur aucune blogroll. Serais-je maudit ?

6 commentaires:

  1. Maudit, non, victime d'un mini-bug me semble plus approprié

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes dans la mienne maintenant, en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. @ Corto: n'empêche que l'audience de mon message au monde en a été altérée !

    @ Suzanne : Oui, ça s'est arrangé...

    RépondreSupprimer
  4. Un coup des gauchistes, à n'en pas douter! (sans doute les mêmes qui ont fait dérailler l'élection à l'UMP)

    RépondreSupprimer
  5. Jacques, j'ai lu votre billet deux fois ce matin dans mon agrégateur de flux. Je dis "lu", c'est une façon de parler, je suis abonné à tellement de blogs que je ne peux pas tout lire. Mais il me semble qu'il s'agissait d'une recette de cuisine, du lapin, si ma mémoire est bonne. Toujours est-il que vous avez probablement fait une connerie en le publiant, vu que je l'ai vu deux fois. Auriez-vous supprimé le deuxième alors que vous auriez du supprimer le premier ? Je ne sais pas, mais il y a réellement eu un truc bizarre.

    Bref, ouvrez un compte chez Google Reader et abonnez vous à votre propre blog, vous pourrez vérifier vos propres RSS (ce qui n'est pas un gros mot).

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.