..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

mercredi 26 novembre 2014

Du nouveau dans la Blogroll !



J’ai pour coutume d’ajouter systématiquement à ma liste de blogs ceux qui me font l’amitié de m’inscrire sur la leur. Encore faut-il que je le sache. Je m’en aperçois généralement en consultant mes statistiques : si quelques visites m’arrivent d’un blog inconnu, je vais le visiter pour voir ce qui me vaut l’honneur. Si j’aperçois « Vue des collines » dans la liste, je rends la politesse.

C’est ce qui m’est arrivé aujourd’hui. Me rendant sur « Demain à l’aurore » je vis que bien qu’habilement dissimulé il y existait un lien vers ici et qu’il s’y trouvait en très bonne compagnie. Je m’aperçus que l’auteur en était M. Fredi M commentateur régulier en ces lieux et cachottier de nature. J’en lus quelques textes qui me plurent beaucoup. C’est pourquoi je ne saurais trop vous encourager à lui rendre visite. C’est ici.

8 commentaires:

  1. ce vieux film en noir et blanc et l’amant de St Jean, un vrai régal, j'y retournerai, avec où sans blogroll

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas triller partout non plus, hein !

    RépondreSupprimer
  3. C'est en effet une de mes nombreuses qualités.

    RépondreSupprimer
  4. Un billet en septembre, dix en octobre, trente en novembre...
    A moins que Fredi ait prévu de donner tout son sang pour noël , ça risque de coaguler sérieux en décembre.
    Bonne route à son blog.

    RépondreSupprimer
  5. Allez-y, Nicolas ! Faites-nous entendre des trilles enchanteurs !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.